ELEGANCE

 

ELEGANCE

 

 

Celui qui veut tenter la délicieuse transgression pour entrer dans ce monde doit oublier le pouvoir, délaisser la fierté et s’écarter des conventions pour se livrer à l’adoration de la Femme.
Elle est la Femme dans son empire auquel ne peut accéder que celui qui est doué de l’esprit le plus vif pour découvrir l’inimaginable.

Jeune, cérébrale, belle et intellectuelle, elle danse autour de celui qui vient la servir, légère comme une liane.
L'excellence de sa personnalité et sa voix douce et lumineuse l’enveloppe, le fait courber et le rend obéissant dans l’allégresse de l’attention qu’Elle lui accorde.
Qu’il se donne sans retenue à sa puissance imaginative : Elle sait le protéger, le contraindre, et le pousser au delà des limites qu’il pensait possibles.
Qu’il soit dévoué et révérencieux dans son comportement, et n’ait aucune crainte  : Elle sait écouter, prévoir, contrôler, guider avec tendresse, amusement et fermeté.
Qu’il demeure attentif : Elle sait le mener à l’abandon de tout son être.

Lorsqu’enfin le sujet se livre à cette femme précieuse, Elle lui fait découvrir un monde rare et recherché dans lequel il devient un être émerveillé pour profiter des trésors de la condition humaine vécue dans l’empire de la Femme.

Femme sublime, votre emprise est divine. 
Composition cérébrale et intellectuelle Hommage à la Femme, Adoration et vénération de la Femme
Sa garde robe semble contenir tous les trésors ... mais le vrai Trésor c'est elle.
Une noblesse d'âme, une supériorité naturelle, l'apparition divine de la femme suffit instinctivement à vous faire baisser les yeux.
Vous vous trouvez devant la créature parfaite et vous regarderez le sol déjà vaincu.
J'ai décidé de franchir le pas et d'aller à sa rencontre...Sa voix était douce et ferme au téléphone; je l'attend devant sa porte.
Sa chevelure brune et soyeuse contrastait avec la rigueur de sa jupe en cuir ceinturée à la taille, drapant voluptueusement cette sylphide à la démarche assurée et gracieuse rythmée par le bruit de métronome de ses talons aiguilles.
Sa démarche attire l’oreille du passant qui se détourne pour la laisser passer toute en grâce, vent de légèreté parfum d’ange de l’univers urbain.
Une révérence à l'élégance.
C’est ainsi qu'elle m’est apparue lors de notre premier rendez-vous avant de me faire entrer.
Elle desserra sa ceinture et son long manteau de cuir glissa sur un tailleur parfaitement ajusté à sa féminité.
Avec attachement et enthousiasme elle parlait, posant parfois délicatement un regard sur moi comme pour ponctuer ses phrases et attendre mes réponses avec intérêt.
C’est la Femme inaccessible que l’on n'a jamais eu et dont on rêve.
O temps suspendu, je m'imagine tomber dans le froissement de ses étoffes soyeuses.

 

Femme d'exception élégante. Femme superbe, spirituelle et imaginative.
Beauté splendide, sévère et gracieuse
Vous placez l'élégance au premier rang de vos exigences.
Vous êtes cultivé, intelligent et homme de pouvoir.
La cérébralité vous fascine, bien sûr ; poussez la porte et tentez enfin de découvrir un monde que vous croyez hors de votre portée.
Vous êtes expérimenté et vous souhaitez devenir le jouet subjugué par ses caprices.
Intelligente et intuitive, elle sera la Reine de vos rêves et deviendra la Reine du jeu.

Princesse belle et cruelle, femme aussi sublime qu'implacable, d'un seul regard vous apprendrez que sa voix sait être douce ou impérieuse, qu'elle peut vous briser en un clin d'oeil.

 

 

Si vous recherchez une jeune femme cultivée, intellectuelle, élégante, si vous êtes depuis un temps à la recherche d'explorations et d'écoute, la séduction est puissance.Dès le premier regard, vous accepterez d'entrer en son pouvoir, de vous livrer à ses ordres et de vous abandonner en esprit à ses commandements qui ne sont jamais des caprices.
Si le mot cérébralité vous attire, tentez de devenir dévoué.
Evasion émotive et psychologique, Composition cérébrale.
Vous ne pourrez supporter son regard sans vous brûler les yeux, ses pieds divins, dans leurs escarpins leur servant d'écrin, peupleront vos songes, toute votre âme aspirera à la satisfaire.
Vous pouvez vous présenter humblement.
Soyez à la hauteur d'une femme intouchable.

Vous lui appartiendrez et cela sera votre fierté.

En gentleman, adorateur ou serviteur, pour faire plaisir par une offrande ou un cadeau, elle aime surprises, colliers, parures joaillerie, bijoux Swarovski, bagues T50/52, parfums Nina Ricci, Cacharel, Givenchy, Dior, Channel, robes T36, du champagne, des chaussures à talons aiguilles hauts T38, etc. Vous pouvez lui proposer de faire les boutiques.

 

 

 

 

© Copyright

(SITE PROTEGE PAR LES LOIS DE LA PROPPRIETE INTELLECTUELLE)

Toute reproduction des textes ou des photos, même partielle est illégal.

Reproduction interdite.