ELEGANCE

 

REINE ET DÉESSE

 

 

REGLES SOUS PEINE D'EXCLUSION

Le non respect de ces règles provoquera votre exclusion.

 

 

Le respect, la dévotion et le vouvoiement sont obligatoires à tout jamais et définitifs en toutes circonstances.

 

 

"Madame, Mademoiselle, en me présentant devant vous j'accepte de manière définitive et absolue ma position d'infériorité.

Toutes familiarités, attitudes ou toute tentative d'inversion des rôles sont bannies.

Tout tutoiement, tout terme ou attitude familière est strictement interdit : avant, pendant et après le rendez-vous ou lors de toute discussion.

Je devrai vous célébrer avec respect et dévotion pour l'attention que vous m'accordez vous qui m'écoutez et me consacrez de votre précieux temps".

 

 

 

En la contactant vous acceptez de manière définitive et absolue votre position inférieure envers la femme gynarchique qu'elle représente à vos yeux.
Dans ce respect absolu du rôle de la femme dont vous sollicitez l'attention, vous devrez, à tout jamais, célébrer et vénérer, à travers elle, la femme sublime qui accepte de vous écouter, vous recevoir, de vous consacrer du temps et de vous guider sur le chemin de votre connaissance. Toute familiarité vous bannira à quelque moment de vos échanges, prise de rendez vous, lors de toute discussion en rendez-vous, et à l'issue de celui-ci. A défaut, le rare privilège qui vous aura été accordé sera définitivement perdu.

Vous ne deviendrez un Prince à ses pieds que si vous respectez les femmes et célébrez leur force gracieuse et captivante.

Elle vous permettra de trouver les clés d'un univers subtil auquel ne peuvent prétendre que les plus fines intelligences.
Celui qui veut tenter la délicieuse transgression pour entrer dans le monde de la femme doit oublier le pouvoir, délaisser la fierté et s’écarter des conventions pour se livrer à l’adoration de la femme.

En entrant dans son Royaume vous déposerez à ses pieds vos armes et votre orgueil.

Vous êtes cultivé, intelligent et homme de pouvoir. Sélective sur ses sujets, en sa présence, vous ferez l'expérience unique guidé par femme élégante, chic, intelligente, créative.
Vous placez l'élégance au premier rang de vos exigences.
Le pouvoir, vous le vivez tous les jours et vous en connaissez le poids.
Dès le premier regard, vous accepterez d'entrer en son pouvoir, de vous livrer à ses ordres et de vous abandonner en esprit à ses commandements qui ne sont jamais des caprices.
Vaincu, pour la servir humblement vous deviendrez entre ses mains un adorateur.
Vous serez discipliné à son élégance.
Sublime Princesse et Déesse, elle percera avec facilité vos attentes.
La cérébralité vous fascine.
Si les situations théâtrales vous attirent et vous transcendent, faites-lui confiance dans un respect réciproque.
Poussez les portes de son Royaume et tentez enfin de découvrir un monde que vous croyez hors de votre portée.
Si vous avez besoin d'une thérapie pour vous libérer du poids de vos responsabilités, cette démarche inhabituelle prouvera vos aptitudes à la dévotion.
Si vous avez déjà franchi le pas et avez besoin de vous perfectionner, vous serez entièrement captivé.
Femme aussi raffinée qu'intuitive, vous découvrirez alors le sens de la dévotion et le bonheur de la célébrer.
Si vous rêvez de mots et d'un univers qui émeut, si pour vous la cérébralité est un équilibre nécessaire ou un exutoire au quotidien, sans que vous ayez besoin de prononcer un mot, d'un seul regard, vous comprendrez où est votre place.

 

 

Femme inaccessible et exigeante, fée de cuir ou de vinyle, sa grâce alliée à son imagination viendront à bout de votre résistance.
Elégance du geste, maîtrise des nuances et des situations.
Vous connaitrez alors le bonheur d'être le jouet d'une femme majestueuse dans un Royaune d'adoration.
Sous l'autorité de mots pesés, il n'y a pas de bonne Reine sans un bon sujet.
Lorsqu’enfin le sujet se livre à cette femme précieuse, elle lui fait découvrir un Monde rare et recherché dans lequel il devient un être émerveillé pour profiter des trésors de la condition humaine vécue dans l’empire de la Femme.Femme d'exception, cultivée, élégante, spirituelle.Majestueuse, Impériale et Royale.
Elle n'acceptera votre reddition que lorsque votre esprit se sera rendu à sa puissance. Imaginative, elle saura satisfaire vos attentes, dans la mesure du raisonnable.
Le respect sera pour vous un impératif qui ne souffrira aucune faille ; la punition à ce manquement sera l'exclusion.

 

En France, très peu de femmes exercent cette activité alors que dans d'autres pays, comme l'Allemagne ou l'Angleterre, les professionnelles sont nombreuses et réputées.
La femme que vous approchez saura vous imposer ses ordres en tenant compte, si elle le veut, de vos souhaits ; elle vous entraînera aussi loin que vous l'accepterez, peut-être même un peu plus loin que vous ne le pensez mais, en toute situation, elle demeurera intouchable et inaccessible, elle seule décidera et dirigera son sujet.
Vous découvrirez un monde, qui fera de vous un adorateur à l'écoute de ses moindres désirs et sous son autorité.
Par votre admiration sans limite, vous déposerez vos armes à ses pieds et vous vous soumettrez à sa volonté.

La courtoisie et la dévotion seront de rigueur et aucune des limites qu'elle impose ne pourra être transgressée.Elle anticipera, devinera, exécutera.Un suivi est possible si l'équilibre a été trouvé.

Si vous aimez le pouvoir des mots elle saura varier les situations.C'est une relation où l'esprit s'accorde. Seul le visiteur détient les clés pour qu'un instant soit unique.

Le respect, la dévotion et le vouvoiement sont obligatoires à tout jamais et définitifs sous peine d'exclusion.

Toute personne usant des familiarités, attitudes ou toute tentative d'inversion des rôles sont bannies.

Le visiteur bénéficie de tout le confort, de la discrétion, de l'écoute et de prestations qu'on ne peut demander qu'à une professionnelle expérimentée, attentive aux souhaits suggérés, intuitive et dotée du talent de conserver à tout instant la totale maîtrise et le contrôle sans partage de la situation. Ne sont reçus que des personnes très motivées, de bonne éducation qui ont un grand respect pour les femmes, distinguées, dévouées et reconnaissantes pour toujours vis-à-vis de la femme qu'ils s’apprêtent à rencontrer.

Elle aime être surprise par des gentlemen élégants, elle apprécie colliers, parures joaillerie, bijoux, , bagues T50/52, parfums Nina Ricci, Cacharel, Givenchy, Dior, Chanel, robes T38, du champagne, bouquets de fleurs, chaussures à talons aiguilles hauts T38, etc, cadeaux de grande marque. Tout ceci pourrait lui être offert lors de shopping en commun dans des magasins spécialisés.

 

 

 

Allez à la page Eloge

 

 

 

© Copyright

(SITE PROTEGE PAR LES LOIS DE LA PROPPRIETE INTELLECTUELLE)

Toute reproduction des textes ou des photos, même partielle est illégal.

Reproduction interdite.